jeudi 5 septembre 2013

* Gothique Style *

Hy,

Des fois, il m'arrive des jours où j'ai envie de m'appliquer sur mon Make up, ma tenue, ma coiffure. Pis j'avais envie inaugurer une de mes nouvelles perruques. Parce que oui, j'adore les cheveux blanc! Mais pour être franche, j'aurais jamais le courage de les décolorer. 
Mes pauvres cheveux...

Donc voici le résultat du look juste "de tête". Bon je sais la qualité des photos laisse à désirer, mais j'ai pas d'appareil photo donc c'est photo portable!





Et une photo après la coupe de la frange (elle était beaucoup trop longue et pas bien coupée de base)



La prochaine fois, faudra que je soudoie mon chéri pour prendre des photos de pleins pied pour avoir la tenue entière. Ça viendra, ça viendra!

Et vous, que pensez-vous des perruques?

1 commentaire:

  1. J'adore la perruque bi colore, c'est chouette :) Le make up est super bien réalisé je trouve.

    RépondreSupprimer