samedi 21 septembre 2013

Restyle !

Hy!

Il y a peu, je suis enfin allée m'acheter des vêtements sur le site restyle (depuis le temps que je zieutais dessus, je me suis enfin décidée). J'ai découvert ce site grâce à Blood is the New Black que je suis depuis un moment. J'ai adoré le look de cette marque (pis faut dire que le mannequin est superbe!) et j'ai vu que plusieurs personnes ont eue de boUns retours sur leurs commandes alors je me suis lancée et voici ce que j'ai choisis:


Un Hoddie! J'ai été très étonnée de découvrir la matière! Je m'attendais à quelque chose d'assez léger et non pas du tout! Il est en matière polaire, très agréable à porter et semble solide. Un véritable atout pour un temps qui refroidi comme en ce moment... Brrr... Froid! Il me tient bien chaud. Par contre les manches sont très longues pour parfaire au style "mains squelettes", le dessin tombe vraiment sur les mains.






Mon deuxième choix fut cette superbe ceinture décorative. Elle est géniale, on peut vraiment la mettre avec tout! Bon, part contre, c'est une taille unique donc faut pas avoir trop de gras sinon ça fait des petits bourrelets (mais non je parle pas en connaissance de cause (^^'). Je ne porte pas de corset ou serre taille mais je pense que ça donnerai super bien par dessus.





J'ai enfin trouvé un sac comme je voulais (*o*)! Ça faisais un moment que je cherchais un sac pour aller bosser: pas trop gros parce c'est chiant quand y a trop de monde dans les transports; noir et qui va avec tout; et surtout avec une bandoulière car je bosse dans un coin qui crains et j'ai toujours peur de me faire tirer mon sac!





Et pour finir un joli collier. J'ai déjà quelques colliers de la marque Alchemy Gothic que j'adore mais ils ont tous une couleur et j'en voulais un qui puisse aller avec un peu tout.

Bon je suis toujours à la recherche de bijoux violet mais je suis patiente. Je l'aurais un jour... Je l'aurais! XD

Ça a mis 4 ou 5 jours à arriver. Je suis allée le chercher à la poste, le carton était tout défoncé et les produits pas spécialement bien emballés(le collier n'était même plus dans son sachet plastique) mais tout était en très bon état donc j'ai pris le colis. J'en ai quand même eue pour une vingtaine d'euros de frais de port mais ça valais le coup!

Pour info, il y a quelques nouveautés sur le site, mais j'ai pas accrocher (surtout qu'ils ont changé de mannequin et elle me plaît beaucoup moins!)

Et vous, avez-vous reçu le colis en bon état? Vous êtes tentées par les nouveautés?

3 commentaires:

  1. Bonjour ;)

    J'ai découvert ton blog grace à un commentaire que tu a laissé chez DarkRegal (le sujet en lui même n'étant pas joyeux du tout) J'avoue avoir adoré ta photo de profil ;)

    Je n'ai jamais commandé chez Restyle, même si je bave souvent sur ce qu'il font. Je dois admettre que mes finances sont aux plus bas. (haha, rénover une maison ça coute très cher!) Je suis d'accord avec toi, la modèle est superbe :D

    Je vais continuer de voguer sur ton blog, j'ai pas lu grand chose mais ça me plait déjà. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) J'aime aussi beaucoup Restyle ! J'ai déjà commander quelques trucs et je suis très satisfaite de mes achats. Je trouve malgré tout qu'il n'y a pas énormément de choix niveau robes/jupes, par contre ils sont des tonnes de bijoux superbes et originaux ! J'hésitais aussi à acheter une ceinture comme celle que tu as choisie, mais je me demande si c'est pas gênant quand tu t'assieds ou quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la ceinture, elle n'est pas trop gênante vu qu'elle est élastique. Par contre faut éviter de trop se plier en deux parce que ça risque de la déformer un peu.
      Moi, c'est ma deuxième et j'en suis très contente ^^

      Supprimer