lundi 4 novembre 2013

Galaxy

Je l'avais précédemment dis, je le fais, mon article sur mon Nail Art de l'espace parce qu'avec toutes ces paillettes holographiques, ça me fait vraiment penser à ciel étoilé.



J'avais vu sur la blogo tellement de Nail Art galaxy magnifique que j'avais très envie de tester quelque chose sur moi. Alors quand j'ai reçu mon Nfu-Oh, Je me suis dis qu'il était parfais pour ça! ^^



Version jour
Version nuit
Évidement très simple à réaliser, mais comme je dis souvent "simple mais efficace"!



J'ai donc utiliser:

- En base: Durcisseur extra fort pour ongles de Herome
- Le Vernis noir holographique Nfu.oh : GS14
- Pour le stamping: Vernis blue rhapsody de Essie
- Plaque de stamping T37 (petites étoiles)achetée sur nailartboutique.fr 
- Top Coat special effects holographic de Nail Inc.

Alors, conquises?

2 commentaires: