vendredi 4 octobre 2013

Ca y est, je me suis faite taguer...

Bah oui! Fallait bien que ça arrive un jour...

Et c'est mon tout premier Tag (^^)

*contente*

Donc un grand merci à Cari qui m'a fait cet honneur. J'ai le droit à 10 questions, donc c'est parti !

1)Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an).

Moins d'un an? Ouch dur! En fait ma maison est en grand travaux donc je pense que mon gros projet c'est ça mais soyons anc, ça durera beaucoup plus d'un an!


2) Il ne te reste que cinq villes au monde dans lesquelles tu peux vivre : New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz. Laquelle choisis-tu et pourquoi?

Hésitation... New York? Londres? En fait je sais pas trop, j'ai du mal à me décider car j'ai jamais voyager malheureusement. J'ai passé une journée à Londres à 18 ans mais c'est pas assez pour se décider (^^')

3) Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir un blog, ou plutôt quel a été le déclic?

Et bien, en fait c'est grâce aux petits défi des autres blogueuses auquel j'avais envie de participer (bon c'est pas encore fait mais ça viendra peut-être avec le temps). J'avais quelques jours de libre et je me suis dis "aller vas-y, t'as rien à perdre..."

4) Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?

Je ne suis pas une très grande dépensière. Dans le sens où, je réfléchis beaucoup avant d'acheter, par contre quand je m'y met, je fais pas semblant! 
Disons que je me laisse un temps de réflexion "est-ce que j'en ai vraiment besoin?", "J'ai déjà un truc qui y ressemble...", Est-ce que ça vaut le coup de dépenser pour ça?" .Ça marche plutôt pas mal pour moi!

5) Ce soir, tu dînes quoi?

*Je vais sérieusement répondre à cette question? Franchement... Tout le monde s'en fou!*
Grosse flemme: Cordon bleu, pâtes au gruyère! Miam! Simple mais efficace!

6) Le produit de beauté miraculeux  qui t'a surprise et que tu ne quitteras pas de sitôt?

La Primer Potion de Urban Decay! Après avoir vu les résultats sur les blogs, je l'ai achetée, et je l'ai adorée!

7) Je ne supporte pas...

Porter du rose... XD
( J'envisage d’ailleurs d'en porter en déguisement d'Halloween)

8) Gros plan sur un oeil

 Hop! Voilà petite vue sur mon make up d'aujourd'hui qui est vert/kaki!
 
Pour info j'ai les yeux bleus/gris même si ça se voit pas trop à l'image.


9) Dans quelle série tu voudrais te réveiller?

Mmmmmmmmmh... Question très très difficile! Je suis au moins sur que ça serai une série avec des vampires(je pense que ça n'étonne personne). Si je choisi au niveau du style des vampires je dirais... The Vampire Diaries même si je préfère la série True Blood, physiquement je préfère ceux de The Vampire Diaries.

10) Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre?

Avec Sandrine de Blood is the new black
Alors maintenant c'est à moi de taguer si j'ai bien compris!
Les cinq choisie sont:
2)Silu
4)Yumi
5)Lilitu 
Et voilà qui est fait (^^) 


1 commentaire:

  1. ouaiiis on est soeur de rénovation de maison :) Merci d'avoir joué le jeu c'était super chouette. "Et, t'as d'beaux yeux, tu sais?" (Promis j'te drague pas ;)) Et...j'aime pas le rose non plus ;)

    RépondreSupprimer