lundi 7 octobre 2013

Chapeau!

Un soir en rentrant je suis passée devant chez Claire's. Et là, Bam! Dans la vitrine, je flash sur un chapeau (chose très inhabituelle chez moi):


Ouai évidement, du noir, des spikes, je suis tentée alors (pour une fois) j'ai même pas réflechie, je l'ai acheté!
Bon le mien est bombé comme le rouge:


Mais, franchement, il est pas super classe? XD



*Ne pas faire attention à mes cheveux tout frisottant qui ont pris la pluie*

Bon alors, comme d'habitude, c'est une taille unique et vu que j'ai une tête rikiki, c'est un peu grand pour moi, mais là j'ai craquer (^^') alors tant pis pour la taille!
Pour le prix, je l'ai trouvé un peut cher (19,99€) mais je connais pas la qualité de leur chapeau...

Et vous, vous portez quoi comme chapeau?


2 commentaires:

  1. je suis justement à la recherche d'un chapeau comme celui-là...sans les piques pour bien faire! et tout cas, t'as la class avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Restyle en fait des simple, rond et haut de forme. Je sais plus le prix mais en général ce site vaut le coup!

      Supprimer